Graines de Mimosa sensitive à faire pousser - pot 8 cm

€6.50
Out-of-Stock

Découvre une plante insolite !

Une plante avec des feuilles qui bougent quand on les touche ? Oui, et c’est vraiment drôle ! Le mimosa pudica (ou mimosa sensitive) est une plante originaire de Louisiane qui a la particularité de se rétracter quand on la touche, comme une plante timide… tu verras, cette plante est en plus très douce à toucher. On ne s’en lasse pas !

Quantity
0

Pot de culture avec des graines de mimosa pudica.

Le mimosa pudica ou mimosa sensitive est une plante originaire de Louisiane qui a la particularité de se rétracter quand on la touche, comme une plante timide…Ses petites fleurs roses sont en pompons mais c'est surtout comme plante tactile que tout le monde veut la toucher. Tentez l'expérience avec ce kit complet ! Le pot et la terre de coco à réhydrater vous permettront un semis à l'intérieur. Avec un terreau toujours humide et de la lumière, les feuilles vont rapidement pointer et vous pourrez les toucher pour voir leur réaction !

Composition :

  • Pot en terre cuite de 8 cm de diamètre
  • Coupelle en terre cuite de 8 cm de diamètre
  • Plaquette de terre de coco de 6 cm à réhydrater dans un peu d'eau tiède
  • Un sachet de graines de mimosa sensitive

Notre conseil :

Ne touchez pas trop des jeunes feuilles car vous risquez d'abimer la plante. Attendez que la plante ait plusieurs feuilles poussées.

25965

Data sheet

Marquage CE
Le produit répond aux exigences européennes en matière de sécurité

Specific References

Graines de Mimosa sensitive...

€6.50